Application mobile Android et IOS – Rennes

Home / Plan de site / Application mobile Android et IOS – Rennes


Application mobile Android et IOS – Rennes

Application mobile Android et IOS – RennesDepuis quelques années, les appareils mobiles notamment les Smartphones et iPhone, commencent à envahir le monde de la technologie. Ils facilitent l’accomplissement des tâches quotidiennes en matière de téléphonie et d’électronique. Ces matériels connectés peuvent améliorer le quotidien de chaque individu en raison de leurs innombrables options d’utilisation, telle que l’installation d’une application mobile reliée aux deux plateformes IOS et Android. ASI, un spécialiste en informatique implantée dans quelques villes comme Paris, Lyon et Rennes…, a récemment collaboré avec Brittany Ferries en vue de la création d’une nouvelle application mobile appelée « My perfume test ».

Domination des applications mobiles IOS et Android

Qu’est-ce qu’on ne peut pas faire avec le téléphone de nos jours ? Les applications mobiles proposent toutes les solutions pour vivre mieux et en bonne santé plus longtemps comme arrêter de fumer, perdre du poids…, et comme le téléphone évolue, les applications mobiles évoluent aussi. Elles facilitent la vie quotidienne et apportent leur part dans l’épanouissement de l’homme. Les applications ont également tendance à évoluer et passer d’une version à une autre, pour offrir à la clientèle plusieurs possibilités. Prenons l’application Facebook pour Android et IOS qui passe en version 10 et 11 : ladite version vise à cacher un mode de géo-localisation se trouvant à proximité.

Abandon de certaines applications pour Android et IOS

Pendant que certains concepteurs améliorent la version des applications mobiles, d’autres décident d’en retirer quelques-unes des différentes plateformes. C’est le cas de Google qui a décidé de ne plus utiliser les applications Quickoffice pour Android et IOS. Ainsi, les fonctionnalités Quickoffice ont été retirées de l’Apple app store et du Google Play Store. La raison reste encore inconnue, cependant une estimation de pertes peut être envisagée, étant donné que depuis septembre 2013, les applications Quickoffice pour Android et IOS étaient gratuites. Les applications mobiles sont aujourd’hui très utiles, et dans ce monde qui ne cesse d’évoluer, il importe d’instaurer des tarifs convenables et à la portée de tous.